Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 18:16

Il  est des semaines où il faut se forcer un peu pour partir s’entrainer. Je dis bien « pour partir » car après 10 minutes de course, on se sent bien et on sent que ça fait du bien. Car le temps à changé, avec la brume, il fait encore plus sombre le soir, le sol est souple mais sombre car la neige a fondu et l’humidité est bien présente ce qui renforce la sensation de froid. J’avoue manquer de fraicheur mentale pour cette préparation. Apres  les Templiers, j’ai continué l’entrainement en arrêtant seulement une semaine à la fin de l’année. Passé le cap du début janvier,  c’est là que ça devient dur, il fait plus froid et la motivation baisse. Ce soir ou je termine mon tour habituel, voilà qu’en plus ma radio s’éteint faute d’énergie. Le coté positif c’est que je suis à l’écoute de la foret. 

 

2008 08090165

 

Par ici un bruissement dans les feuilles, par là des branches viennent à bouger. Puis sur la fin, une chouette se réveille à mon passage et pousse son hululement, repris par des voisines de proche en proche.  Je les avais déjà entendu dans cette partie de la forêt mais forcement, pas aussi distinctement. Bien sur, ce n’est pas sans un certain émoi que je vécu cette salutation nocturne de Dame nature.

Partager cet article
Repost0

commentaires